Lecture en cours
Jeudi, À nous la nuit & la JJ !

Demain à la Java, « À Nous La Nuit ! » rejoint le club des ami·es nocturnes de JJ !
À l’image de cette association qui œuvre à sensibiliser le monde de la nuit aux préjugés et inégalités liées au genre et sexualités, la soirée se passera sous le signe de la liberté pour tous.tes de profiter au mieux de sa soirée.

Tous les moyens sont bons pour porter sur soi ce genre de nobles revendications : à un line up prestigieux s’ajouteront un stand de make-up pailleté et un atelier Drag King (sur inscription 1h avant le début de la soirée).

PALOMA COLOMBE

DJ et réalisatrice de films documentaires franco-algérienne, son travail engagé a pour but de créer des ponts entre les deux cultures. Comme ses ancêtres nomades, Paloma Colombe trouve son inspiration en voyageant.
Sa musique fait danser jusqu’à la transe et transcende les frontières, ses sets sont un mélange de rythmes percussifs irrésistiblement entraînants et de pépites électroniques en provenance des quatre coins du monde.
Paloma Colombe s’exporte de clubs en festivals à l’international, où elle partage notamment la scène avec Omar Souleyman, Khidja, Mehmet Aslan ou Habibi Funk.

NARI FSHR

Membre du crew Barbi(e)turix depuis 2014, Nari se passionne pour la musique de la Motown depuis son enfance. Elle découvre ensuite la techno dans les années 2000, auprès de plusieurs grand.e.s artistes et apprend à manipuler les différents styles pour créer la narration de ses sets, précisément, en trouvant le juste équilibre mêlant ses deux courants de prédilection, Motown et techno. Elle a mixé aux côtés de DJs internationauxs tel·les qu’Ivan Smagghe, Louisahhh, Ellen Allien, Charlotte De Witte, Julietta, Shinedoe, Karim Karam (the Knife), JD Samson… ainsi qu’avec des artistes parisien·nes comme Chloé, Il est Vilaine, Jennifer Cardini…

Voir Aussi

VIKKEN

DJ, producteur, co-fondateur & membre du groupe Pussy Chérie et du collectif CONSPIRATION, musicien pour Virile, activiste trans et performer. Derrière les platines, Vikken aime mélanger les genres dans des sets résolument techno qui mettent à l’honneur son univers sombre.
Sa sélection pointue et exigeante révèle son goût prononcé pour les basses lourdes et les beats sans concession, où se mêlent stupre et violence.

EVENT


Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut