Lecture en cours
Repose en beauté House of Moda

Demain, la Java sera le théâtre des adieux les plus dramatiques que la nuit parisienne ait connu, ceux de la diva extravaganza House of Moda.

Après 8 ans de bons et fabuleux services et 75 éditions mythiques, la soirée incontournable de Reno et Crame se retire au sommet de sa gloire. Elle poussera son dernier souffle sur la scène du club bellevillois qu’elle a tant aimé et enflammé.

Pour l’occasion, ses deux papas passeront la nuit de cette veillée à mixer, accompagnés par les performances d’une house drag notoire : Le Dépotoir.
Angora Von Lear, Etoile de Merde, KARMA VON LEAR, Klaus WieKind, La Lauby, et Poutre Poutre feront le service de cet hommage de house à House. De divas à Diva.

On aura connu la Moda ensorcelée, éclatante, capricieuse, apocalyptique, futuriste, mauvaise, douce, scandaleuse, caverneuse, bucolique, catastrophique, freaky, spooky, garçon manqué, pharaonique, bikeuse, braqueuse, ingrate, incognito, érotique, glaciale et on fire, sans bas ou en survêt. Ce samedi, elle sera tout ça à la fois, plus full of drama que jamais.

Voir Aussi

Pour ces adieux à la reine de la nuit queer parisienne, on vous conseille de préparer vos plus belles parures. La révérence de la soirée qui a rhabillé et dévirilisé la vie nocturne sera évidemment tirée en grandes pompes.
Et les plus « divas » d’entre vous seront accueilli·es en queens (et gratuitement).

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut