Demain, la Java sera le théâtre des adieux les plus dramatiques que la nuit parisienne ait connu, ceux de la diva extravaganza House of Moda.
Après 8 ans de bons et fabuleux services et 75 éditions mythiques, la soirée incontournable de Reno et Crame se retire au sommet de sa gloire. Elle poussera son dernier souffle sur la scène du club bellevillois qu’elle a tant aimé et enflammé.
Pour l’occasion, ses deux papas passeront la nuit de cette veillée à mixer, accompagnés par les performances d’une house drag notoire : Le Dépotoir.
Angora Von Lear, Etoile de Merde, KARMA VON LEAR, Klaus WieKind, La Lauby, et Poutre Poutre feront le service de cet hommage de house à House. De divas à Diva.
On aura connu la Moda ensorcelée, éclatante, capricieuse, apocalyptique, futuriste, mauvaise, douce, scandaleuse, caverneuse, bucolique, catastrophique, freaky, spooky, garçon manqué, pharaonique, bikeuse, braqueuse, ingrate, incognito, érotique, glaciale et on fire, sans bas ou en survêt. Ce samedi, elle sera tout ça à la fois, plus full of drama que jamais.
Pour ces adieux à la reine de la nuit queer parisienne, on vous conseille de préparer vos plus belles parures. La révérence de la soirée qui a rhabillé et dévirilisé la vie nocturne sera évidemment tirée en grandes pompes.
Et les plus « divas » d’entre vous seront accueilli·es en queens (et gratuitement).