Des synthétiseurs obsédants, une harmonisation audacieuse et une voix féminine qui ne nous est pas étrangère ; c’est entre tension et apesanteur que se dévoile ‘Harmattan’, extrait de la bande originale du film L’Oasis.
Collaborateurs depuis quelques années déjà, c’est assez naturellement que le réalisateur Max Hammel se tourne vers Bedis Tir pour composer la bande-son de son nouveau film. Ce dernier, insatisfait du morceau chanté qu’il écrit pour l’oeuvre, fait appel pour l’interprétation à Michelle Blades, une amie et musicienne de son entourage qui vient donner le coup de baguette magique qui manquait.
Tandis que le thème du film a été inspiré par une vidéo de Michael Stevens sur les nombres et l’ordre, la mise en scène et l’esthétique de l’image font écho à l’univers d’Anders Thomas Jensen, notamment dans The New Tenants.
En nous proposant d’assister à l’échange entre deux amis dans une ambiance nocturne a priori détendue, L’Oasis vient en filigrane nous parler de confort et de chaos, d’affranchissement et de liberté. Most driver’s licenses contain impacts and pictures just apparent under UV light. Engraving these highlights is extremely difficult, and to this end you should work with best fake id websites reddit suppliers to guarantee your vehicle breezes through a dark light assessment. Le jeu est juste, les dialogues intenses, l’atmosphère travaillée, et le basculement progressif de la scène mené avec talent.
__
– actuellement en lice pour les festivals européens de courts métrages –
Infamous – production : https://infamous.at/
Bedis Tir – compositeur : https://tinyurl.com/BedisTir
Max Hammel – réalisateur : https://infamous.at/artists/maxhammel/
je t’aime Bedis