Lecture en cours
Global Warming détraque le climat de la Java le 21 mars

La semaine qui suit la Marche du siècle, La Java rappelle le label au nom le plus inquiétant du moment. Mais ce jeudi, le seul réchauffement ciblé par Global Warming et ses étranges douceurs sonores, c’est celui de nos corps.

JC VOX LOW (dj set)
Vox Low c’est le groupe de rock électronique froid et transpirant que tout le monde – littéralement, du Mexique à l’Angleterre – s’arrache depuis deux ans. Leurs influences sont larges, disco-punk, hypno techno, dub ou krautrock. Elles viennent tout droit de la grosse collection de disque de JC, le chanteur et préposé DJ, qui viendra transformer le peak time de la Java en ballroom fumeux.

SUTJA GUTIERREZ
Artiste pluridisciplinaire, producteur et journaliste hispanique, sa vision de la fête est profondément méditerranéenne : généreuse et sensuelle. Sutja est une bombe électro qui rayonne entre techno suave, riffs grinçants, expérimentations pop et envolées psychédéliques.

CRAME
Au cœur d’une longue histoire d’amour avec la nuit, la musique et Paris, Crame est DJ et journaliste, fédérateur et novateur. Le cerveau des soirées Mort Aux Jeunes, House Of Moda et maintenant des Jeudi Java a pléthore de disques à raconter. Naturellement, c’est à lui que JJ confie le warm-up et la responsabilité de lancer la tension suave et envoûtante à faire perdurer jusqu’au matin.

MALCOLM
Fondateur de Global Warming Records, résident Rinse France, et surtout éternel bon vivant. Invité des Transmusicales de Rennes à Calvi On The Rocks en passant par Radio Nova, laissez-vous emporter corps et âme à ses incantations mystiques aux basses lourdes et transpirantes.

Voir Aussi

BEIGE
Sensibles et diaboliques, les disques choisis par ce jeune prodige ont l’effet d’une bombe là où il les pose. Producteur du « Unboxing EP » fraîchement sorti sur Global Warming et remixé par Acid Arab et Don’t DJ. Habitué des ondes de Rinse France et du Mellotron, celles qu’il manie se distordent entre italo-techno, Detroit disco et confusion des genres pour déchaîner les corps.

 

EVENT– Entrée 6€

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut