Lecture en cours
Gang Bambi Pride Edition : Loki Starfish nous offre une délicieuse mixtape en prémisses !
Gang Bambi des Délices

Cette année la Pride commémorera les 50 ans de Stonewall, sous environ 50 degrés de chaleur. Alors pour celleux qui ne se seront pas liquéfié·es, la Gang Bambi mise sur les fluides. On prévoit autant de salive que de transpiration pour cette édition des délices à La Java.

La lutte pour l’égalité des droits et la reconnaissance a clairement quelque chose de galvanisant. Avec la Gang Bambi, elle devient aussi sexy, portée par l’électro acidulée, la pop qui pétille, la techno savoureuse et des performances tutti frotti. Le Gang joue aussi au podium d’arrivée de la Marche des Fiertés à République, un moment à ne pas manquer avant de partir danser jusqu’au bout de la nuit !

Côté orgie sonique, on reprend goulument l’équipe habituelle : Loki Starfish, Nannä Volta, Bosco Noire et Jean Rémi. Le Gang Bambi sera accompagné à la scène par plusieurs gourmandes dont Bosco Noire et Poulette Zhava Kiki. La célébration de samedi sera aussi le théâtre de la toute première fois de Vesper Quinn, Shigo et Sasha Miskina.
Mention spéciale au guest principal fraîchement débarqué de Berlin : Ssion. Le prince de la nuit sera chargé de finir de saturer le taux d’humidité de la soirée.

Les festivités auront lieu au milieu d’une scéno toute en opulence imaginée par Fabisounours. Lou Lou Reloulou, et qui voudra, agrémenteront ce lieu de la débauche d’un coloriage érotique géant participatif.

Avant de se jeter sur ce menu déjà brûlant, Loki Starfish nous a concocté un amuse-bouche savoureux qu’on vous sert exclusivement ici pour vous mettre en appétit :

Voir Aussi

Rendez-vous samedi à la Java pour célébrer l’amour arc-en-ciel, l’érotisme, et les gâteries.

EVENT

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut