Lecture en cours
Frenzy Family : Réunion de famille queer & grivoise à la Bellevilloise
frenzy_family_manifesto21

Après une Foune Moule Party des plus abyssales et une Tribalia dépaysante et dentelée, Nyxart remet le couvert  vendredi 29 mars à la Bellevilloise avec un thème plus sédentaire mais certainement pas moins bordélique.

Cette fois, le crew met le frein sur les voyages pour s’attaquer au moment qui nous donne souvent le plus envie de nous évader. La Frenzy Family vient revisiter la réunion de famille, mais sans tomber dans l’ambiance familiale pour autant. Vendredi, l’archétype du dîner de famille est inversé, on y sert de la queerness et de l’extase à volonté sur une bande son lubrique et électrisée. Dans le rôle des lignées invitées aux festivités,  Nyxart a pioché les plus nobles de la décadence.

Le Club se fera le temple de La Crème de la Crème dirigé par la reine-mère Lasseindra sur des soupirs de tournois sportifs et les sons house  de Wakanda, DJ Monique Ninja et un mystérieux cousin éloigné.

De son côté, la fratrie de la Gang Bambi et ses tantes drags implanteront leur home sweet home dans l’espace du Forum. Electro, new-disco, techno, tout ce qui passe (et se passe) pendant la cousinade de Nanä Volta, Loki Starfish, Jean Rémi et Bosco Noire porte les traces pailletées de leur hérédité débridée.

Voir Aussi

EVENT

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut