Après une Foune Moule Party des plus abyssales et une Tribalia dépaysante et dentelée, Nyxart remet le couvert vendredi 29 mars à la Bellevilloise avec un thème plus sédentaire mais certainement pas moins bordélique.
Cette fois, le crew met le frein sur les voyages pour s’attaquer au moment qui nous donne souvent le plus envie de nous évader. La Frenzy Family vient revisiter la réunion de famille, mais sans tomber dans l’ambiance familiale pour autant. Vendredi, l’archétype du dîner de famille est inversé, on y sert de la queerness et de l’extase à volonté sur une bande son lubrique et électrisée. Dans le rôle des lignées invitées aux festivités, Nyxart a pioché les plus nobles de la décadence.
Le Club se fera le temple de La Crème de la Crème dirigé par la reine-mère Lasseindra sur des soupirs de tournois sportifs et les sons house de Wakanda, DJ Monique Ninja et un mystérieux cousin éloigné.
De son côté, la fratrie de la Gang Bambi et ses tantes drags implanteront leur home sweet home dans l’espace du Forum. Electro, new-disco, techno, tout ce qui passe (et se passe) pendant la cousinade de Nanä Volta, Loki Starfish, Jean Rémi et Bosco Noire porte les traces pailletées de leur hérédité débridée.