Pour la seizième année consécutive, le festival Les Nuits Secrètes nous emmène direction Aulnoye-Aymeries dans les Hauts-de-France pour les amateurs de musique et de surprises musicales. Le principe est simple et audacieux : les parcours secrets. Décliné par la même équipe au festival La Bonne Aventure à Dunkerque, il promet de vous embarquer dans un lieu inconnu du public pour un concert inattendu. Dans ce festival, tout est une découverte, de la région aux beautés insoupçonnées à la programmation musicale délicieuse.
Pour trois nuits, du 28 au 30 juillet, vous aurez en effet droit à des artistes de choix. Sous le clair de lune, partez à l’aventure. Prenez un bus, n’attendez rien sinon un bon moment garanti dans un endroit insolite. Le programme y est excitant. Vous pourrez, au détour d’un chemin, croiser Mathieu Boogaerts, Her, Jacques, Parcels, Jeanne Added et bien d’autres surprises avant de rejoindre les scènes sur le site du festival.
Le vendredi, d’agréables groupes vous attendent, éclectiques. Vous pourrez vous ambiancer avec $-Crew, balancer vos hanches sur le son de Yuksek ou bien encore vibrer avec Fishbach. Pour finir au club Bonaventure avec Rebeka Warrior ou encore James Darle, si vous n’en avez pas eu assez. Le samedi, c’est Superpoze, Blow ou encore Camille qui vont vous accompagner. Enfin, le dernier jour n’est pas en reste avec Chinese Man, Frànçois & The Atlas Mountains, ou bien l’énergique Mat Bastard. Tous ces noms ne sont bien évidemment qu’une mise en bouche, et une multitude d’autres talents vous attendent sur les scènes du festival Les Nuits Secrètes.