Festival La Bonne Aventure : musique, parcours secrets et front de mer

bonne-aventure

C’est un nouveau-né à Dunkerque : le Festival La Bonne Aventure ! Le 24 et 25 juin, à l’initiative de l’équipe des Nuits Secrètes, vous aurez accès à plus de 50 spectacles, des nuits klub, des visites, mais surtout, ce qui en fait sa spécificité délicieuse : des parcours secrets. Les festivaliers, le long du front de mer dunkerquois, se laisseront ainsi emporter vers un lieu insolite, sans jamais connaître le nom du groupe qui les attend patiemment là-bas.

Le programme est alléchant. En plus d’un sound-system insolite gratuit sur la plage de Malo-les-Bains, les performances artistiques se feront de jour comme de nuit, sur la Grande Scène, dans le Klub du Festival ou bien à l’issue des fameux parcours secrets. Le samedi accueillera Catherine RingerPetit Biscuit et Molécule 60° 43’ Nord Live sur la Grande Scène, ainsi que Jacques, Trunkline et Ridoo Diskoo dans le Klub. Le dimanche ne sera pas en reste avec Unno, Deluxe, Wax Taylor et Rodrigo y Gabriela sur la grande scène, puis pour finir jusqu’au bout de la nuit, Comah, Giorgia Angiuli, Honey Slave, D-Zine et Stéveun.

Une bien belle programmation qui nous attend en cette fin de mois de juin, pour une véritable exploration musicale autour d’un territoire précieux.

bonne-aventure
Spread the love !
More from Bérénice Cloteaux-Foucault

The Pirouettes. Amour, gloire et métro

The Pirouettes, c’est léger, ça sautille, c’est solaire, ça nous fait bouger...
En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.