Lecture en cours
EXCLU : « The Body », le nouveau titre déjanté et minimaliste de Verveine

EXCLU : « The Body », le nouveau titre déjanté et minimaliste de Verveine

Verveine est un projet initié par l’auteure, interprète et compositrice Joell Nicolas. Après deux EP Peaks en 2013 , Antony en 2015 et des dates clés en Europe, notamment aux Trans Musicales de Rennes, Verveine présente aujourd’hui en exclusivité le single « The Body » de son premier album à paraître demain Hotdrama.

Nourrie par un intérêt pour les cultures pop, électroniques et d’avant-gardes, Verveine présente une pop extrême qui invite à repenser les limites du genre. Au delà de la recherche d’expérimentations sonores, la musique que compose Verveine s’apprécie aussi pour sa quête d’introspection. À cette image « The Body » mélange savamment des accords de piano plaqués avec des percussions radicales, qui se répètent inlassablement dans une rythmique rapide et minimaliste. En superposition, la voix évoquent un questionnement personnel relatif au rapport qu’entretien la chanteuse avec son corps. Ce morceau tout aussi surprenant que ravissant est à retrouver en exclusivité ici :

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.

Défiler vers le haut