EXCLU : Pschent fait sa rétrospective en compile !

Après dix ans de bons et loyaux services, Pschent se retourne sur le meilleur de ses découvertes de la French Touch avec une belle compilation de quinze titres.

De Scratch Massive à Tristesse Contemporaine en passant par Nasser et Ghost of Christmas, Pschent a, pour cette petite rétrospective, su rassembler les diamants de l’électro pop passés par leur famille.

Ce titre est l’un des premiers que j’ai composé lorsque j’ai commencé mon projet solo. J’habitais à New York à l’époque, à l’aune d’un échange universitaire et d’une bourse qui me permirent d’étudier dans une université prestigieuse, mais surtout de faire de la musique et de faire mes premiers concerts dans une ville dingue.

– Yan Wagner à propos de son titre « Changed »

Une madeleine de Proust agréable, qui retrace des rencontres, des phénomènes, des réussites mais surtout de belles expériences : Pschent rejoue les multiples routes et carrefours de talents de son histoire avec cette belle compilation. À écouter pour se souvenir, et imaginer plus fort la suite.

Spread the love !
More from Bérénice Cloteaux-Foucault

Nathy Peluso. Flow hypnotisant et sensuelle théâtralité

Son flow est lent, langoureux. Sur des prods oniriques, on se laisse...
En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.