Enfile ton cycliste et ton bandana, La Folie te challenge

Tu te souviens de « Murder on the dancefloor » de Sophie Ellis-Bextor ? Mais oui c’est sur ! 2001 n’est pas si loin, et on sait ô combien tu chéris tes années 2000. Et c’est la Folie Paris qui nous y envoie direct avec Overdanse, première édition ! Un concours de danse se déroulant sur 12h, on sait que tu as toujours rêvé d’être le.a  nouveau.lle Sophie Ellis-Bextor et pour ça la Folie à mis les petits plats dans les grands ! C’est quoi le programme ?

5 DJs aux styles radicalement différents Sophie MorelloKiddy SmilePepita DelaVega, Tony de Soirée aka Tony Regazzoni et Sina. Quoi ? T’es pas impressionné.e ? On parle bien de concours de danse avec des Dragbitres qui ne se laisseront pas du tout corrompre par ton joli minois. Veronika Von LearMinima GestéVictoria Lachose et Nadine aka Nicolas Waldorf.

Le concours se déroulera sur 3 épreuves éliminatoires, on ne sait pas encore sur quoi elles porteront, mais tu as intérêt à bien lasser tes Reeboks car il n’y aura qu’un seul vainqueur à la fin.

Spread the love !
More from Clothes Barbie

Arrêtez tout. Les nouveaux noms du Pitchfork sont sortis !

On sait que Novembre est loin pour vous…mais quand la programmation du...
En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.