Jessica93 nous révèle la vérité sur le Christ avec « R.I.P. in Peace »

Il aura fallu attendre 2017 pour que la théorie se confirme enfin : Jésus-Christ est bien revenu parmi nous et s’est, de nouveau, sacrifié pour nos pêchés en 1994 en la personne de Kurt Cobain. Les preuves s’accumulent, difficile de nier les faits : cheveux longs et blonds, barbe, voix angélique et message fédérateur, tout est là pour appuyer les faits.

C’est le youtubeur conspirationniste Jessica93 qui a fait éclater la vérité au grand jour avec sa vidéo « R.I.P. in Peace », qui prouve brillamment la nature sacrée de Kurt Cobain au moyen de théorèmes mathématiques et d’authentiques photographies du prophète réincarné. Il ose enfin dire tout haut ce que tout le monde savait déjà implicitement. OUVREZ LES YEUX !

Également musicien, le youtubeur (ou youtubeuse ?) justicier en quête de vérité a tenu à illustrer ses propos avec une chanson contenant un code que seuls les élus pourront décrypter. La boîte à rythmes liturgique, la guitare électrique lancinante et sa voix d’enfant de chœur raisonnent comme un prêche hypnotique dans une nef de cathédrale dont la réverbération naturelle nous rapproche du Seigneur.

« R.I.P. in Peace » est le premier extrait du prochain album de Jessica93, Guilty Species, qui sortira le 3 novembre 2017 sur Teenage Menopause et Music Fear Satan.

***

Retrouvez Jessica93 sur :

Bandcamp

Facebook

YouTube

© 2022 Manifesto XXI. Tous droits réservés.