Curiosités #2: Millos Kaiser from Selvagem, Aki Aki & More

curiosités-manifesto21
Artwork : Camille Laprée Dlc

Le 7 Juin à La JavaCuriosités revient avec un nouveau format club : 21h – 5h ! Pour cette nouvelle édition, nous aurons la chance d’accueillir le brésilien Millos Kaiser, moitié du tandem Selvagem, dont la performance au Dekmantel Festival l’été dernier en fait encore rêver plus d’un. La relève de la scène du Salon des Amateurs (qui a vu émerger entre autres Vladimir Ivkovic et Lena Willikens), sera représentée par AKI AKI, et Vincent Privat nous passera ses disques les plus weirdos pour lancer la soirée. Finalement, vos serviteurs Reckonwrong et Kosambi clôtureront la nuit par un b2b

21h – 5h
7€ sur place

================= Line up ====================

Millos Kaiser [Brésil] – SelvagemDisco Halal

Moitié du tandem Brésilien Selvagem avec Trepanado, Millos Kaiser est un acteur incontournable de la scène électronique brésilienne. Avec son acolyte, ils sont à l’origine des soirées du même nom (Selvagem) dans lesquelles ils défendent un éclectisme musical irréprochable. Chouchous du festival Dekmantel et proches du label de Moscoman Disco Halal, ils gèrent également le label Selva Discos avec lequel ils ré-éditent et produisent des remixes de morceaux oubliés de l’histoire de la musique brésilienne.

Découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=wCkMicSXbVI

== AKI AKI [Allemagne] – (Salon des Amateurs͏c͏a͏n͏d͏o͏m͏b͏léAiwo rec.) ==

Désigné comme la relève de la scène du Salon des Amateurs (ce bar emblématique de Dusseldorf géré par Toulouse Low Trax et qui a fait émerger notamment Vladimir Ivkovic et Lena Willikens), Aki Aki ne se cantonne pas à marcher dans les pas de ses aînés. Développant un son sombre, lent et hypnotique avec les sorties de son label ͏c͏a͏n͏d͏o͏m͏b͏lé, on le retrouve également en duo avec Rasputin sous le nom Phaser Boys avec une sortie remarquée sur Aiwo rec., le label de DJ Normal 4, mêlant boogie, breakbeat et influences dub.

Découvrir : https://soundcloud.com/the-ransom-note/premiere-aki-aki-rasputin-kit-plavaet-v-okeane-candomble

==== Vincent Privat [France] ====

Disquaire d’un nouveau genre (on vous invite à jeter un coup d’oeil à son instagram où il poste ses trouvailles), Vincent est aussi un excellent DJ. Avec lui tous les styles sont possibles, folk celtique ou boogie sud-africain, sans jamais tomber dans les travers excessifs du digging. Il s’occupera de lancer la soirée avec ses disques les plus bizarres. Tenez vous prêts!

Découvrir : https://www.mixcloud.com/LeMellotron/plaisir-partag%C3%A9-21/

Insta : https://www.instagram.com/vinceprivat/?hl=fr

==== Reckonwrong [UK] – WhitiesPinkmanCuriosités ====

Proche du prolifique label londonien Whitie.s, Reckonwrong est un condensé de ce que le futur ex-pays membre de l’Europe a de meilleur : une remise en cause constante du rythme, au profit d’un côté décalé dont seuls les anglais ont le secret!

Découvrir : https://youtu.be/-l6IF3955Mk

===== Kosambi [FR] – Curiosités ====

Organisateur des soirées Curiosités et résident sur la webradio Station Station, Kosambi prône à travers ses sets le mélange des saveurs.

Découvrir : https://www.mixcloud.com/Station_Station_radio/kosambi-takeover/

Spread the love !
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
More from Manifesto XXI

Early Bird #1 : Peach Pit + Moon King le 30.05.18 au Popup

Le Pop-Up du Label arrive avec un nouveau format de concert :...
En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.