Lecture en cours
EXCLU : Cinder signe un remix nerveux du morceau ‘Pisces’ de Calling Marian

La productrice et dj Calling Marian, membre du collectif queer Conspiration, nous dévoile aujourd’hui en exclusivité le premier remix de son récent titre ‘Pisces’, extrait de son dernier EP éponyme.

Réalisée par le talentueux producteur strasbourgeois Cinder, cette réinterprétation survoltée annonce l’EP Pisces Remixes qui sortira fin mars sur le nouveau label de Calling Marian, CVNT Records.

Si le morceau original s’inscrit plutôt dans une veine techno onirique élégante aux nuances acid, Cinder prend lui clairement le chemin de la rave dans une version survitaminée du titre. Sur un tempo effréné emmené par un kick martelé, sonorités industrielles et acid s’entremêlent, agrémentées d’un sample vocal aussi intimidant qu’obsédant. Mélodies et discours émergent peu à peu de la brume métallique, apportant une profondeur atmosphérique et sensorielle à l’implacable structure rythmique. 6 minutes 53 de banger technoïde que nos amis djs ne devraient pas tarder à s’approprier pour enflammer le dancefloor de leurs peak times.

Retrouvez Calling Marian en dj set :

> Jeudi 28 mars JJ x Manifesto à La Java (PARIS)

> Vendredi 29 mai, Cinder invite Calling Marian pour Acid Protokol #5 (STRASBOURG)

Voir Aussi
Kindergarten - Jean Ranobrac

en live :

> 16 au 21 avril, Printemps de Bourges 2019 (sélection Inouïs)

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut