Lecture en cours
La soirée de cabaret au poil Velu·e débarque au Hasard Ludique

La soirée de cabaret au poil Velu·e débarque au Hasard Ludique

Jeudi 9 février, le Hasard Ludique accueille la 5ème édition de la Velu·e, « Cabaret de tous poils ». 

La scène cabaret parisienne est en plein renouveau, et il y en a pour tous les goûts. Avec son nom très imagé, la Velu·e promet de la douceur mais aussi une bonne dose d’irrévérence, tant le poil est mal aimé

La soirée a été fondée au printemps 2022 par une bande d’artistes qui agitent la scène parisienne depuis quelques années déjà : enfant de Pigalle pleine de gouaille, la chanteuse Üghett (à qui on doit la reprise des nuits d’une demoiselle de Colette) est la madame Loyale de la troupe. La sélection musique de Velu·e est assurée par les DJs et organisateurs de soirée Fabisounours et Loki Starfish (membres du collectif Bragi Pufferfish). Enfin, c’est l’acteur et créateur de lumières Edouard L.K-H qui assure la mise en scène de l’ensemble des spectacles. Les fondateurices de Velu·e cherchent à créer une atmosphère de « Montmartre imaginaire », un lieu idéal perdu dans le temps, piochant dans le meilleur de toutes les époques pour composer un show unique. La troupe a fait ses armes au Cirque Electrique et s’apprête désormais à conquérir d’autres scènes, à commencer par la salle du Hasard Ludique.

A l’affiche de cette nouvelle soirée de cabaret, Velu·e vous propose des artistes drag et burlesques bien connu·es de la capitale. Pour vous éblouir, Velu·e accueille la belle Charly Broutille, la silhouette piquante de Mademoiselle Kiss (co-host du show Kiss my valentine !), la diva Ruby On the Nail (host de La boîte à bijoux) et enfin Père Eustache aka Julie Furton, qu’on a pu voir jouer dans le court-métrage King Max, très remarqué à Cannes en 2021.

Le cabaret sera bien sûr suivi d’un dancefloor. 

Voir Aussi


La billetterieL’événement Facebook

Image à la Une : Velu·e du 12 janvier © Susy Lagrange

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

© 2022 Manifesto XXI. Tous droits réservés.