Après une première édition des plus réussies l’année passée, le jeune Biches Festival revient pour trois jours de (bonne !) musique sur ses terres normandes. Et pour ce second round, les organisateurs ont pris le temps de peaufiner une programmation aux petits oignons.
À commencer par la pop, péché-mignon de toute Biche qui se respecte : de Fishbach à Pépite, en passant par Requin Chagrin, Therapie Taxi, Les Chansons De Ma Tante ou encore Torrent d’Amour, le cru français est dignement représenté sans pour autant délaisser l’international avec le trio anglo-suédo-japonais Tristesse Contemporaine.
Mais les Biches c’est aussi le souci de promouvoir la scène locale avec les normands de Shake The Ronnin, Cannibale et Métro Verlaine, un rock « chic et romantique » plein de belles promesses.
Rock toujours, les joyeux lurons de Faire seront de la partie aux côtés de Johnny Mafia, Last Kellies, MNNQNS, Mountain Bike et Traams.
On notera finalement un sans faute côté électro avec la synthpop rétro de nos chouchous bretons Colorado, l’électronica rêveuse de Thylacine, la house légèrement clubbée de French 79 et les DJ sets convulsifs de Rebeka Warrior (Sexy Sushi).
Alors, qui se joint à la fête ?
Du 30 juin au 2 juillet 2017 à Cisai-Saint-Aubin
Billets
Toutes les infos sur le site du festival