Petite nouvelle dans la famille grandissante des talents r’n’b actuels, Bergmann frappe fort pour son entrée en la matière : quelques semaines après avoir balancé son premier single, c’est désormais un clip sulfureux que la française nous offre pour illustrer « Pay Attention ».
Avec des rythmiques entre pop et reggaeton low tempo propices au déhanché, le morceau laisse place à la voix scintillante de Bergmann et monte en intensité jusqu’au refrain d’une efficacité désarmante. Tout en sensualité, le clip dégage de la même façon une atmosphère intime et puissante qui illustre parfaitement le texte. Réalisé par le Studio L’étiquette, on y voit la chanteuse et son gang de mad girls faire la peau (et pas qu’un peu) à son amant lassé. Alternant entre scènes sanguinolentes, séquences en VHS et chorégraphies en clin d’oeil au r’n’b des années 2000, le clip marque l’esthétique de Bergmann et impose déjà tout son talent.
Actuellement en studio pour préparer son premier long-format, Bergmann frappe déjà fort avec ce premier jet qui nous permet dès à présent de la ranger parmi les plus belles promesses r’n’b de l’année.