Le premier EP d’Agar Agar sorti fin 2016, Cardan, avait été unanimement bien reçu et leur avait permis de fouler les scènes de tous les festivals de l’hexagone et de compter parmi les meilleures révélations de l’année. Depuis, rien de bien nouveau à l’horizon, si ce n’est un remix de « Prettiest Virgin », le morceau qui les a fait exploser, par Myth Syzer.
Pour notre plus grand plaisir, le duo est aujourd’hui de retour avec « Fangs Out » un nouveau morceau et un clip qui annoncent la sortie d’un album à l’automne 2018 sur Cracki Records. Et quel retour ! Le clip – signé William Laboury et porté par le jeu de l’actrice Garance Marillier (qu’on connait pour son incroyable rôle dans Grave qui lui a valu une nomination aux Césars) – nous plonge dans une aventure nocturne entre virtualité et réalité.
Au fur et à mesure que les loops électroniques et les synthés vaporeux fusionnent en un même tourbillon, l’atmosphère se fait plus tendue, soutenue par la voix nonchalante de la chanteuse. À l’image se lance une course effrénée, non sans quelques obstacles : entre proies et ennemis, le poil s’hérisse, les corps bondissent, les griffes et les crocs jaillissent. Quand le jour se lève enfin, le mystère plane encore.