Collectif coquin et joyeux, Sœurs Malsaines a décidé d’explorer un sujet essentiel pour marquer cette rentrée 2020 : la normalité dans le sexe. C’est quoi des fantasmes normaux ? C’est quoi une belle chatte ? Pourquoi ça fait du bien quand ça fait mal ? Pour découvrir les réponses à ces questions, rendez-vous le samedi 5 septembre aux Magasins Généraux.
Avec une expo, des activités et bien sûr, beaucoup de musique, Sœurs Malsaines rebaptise le lieu culturel de Pantin, les Magasins sans Gênes. L’ambiance sera potache et pédagogue. Des tables-rondes et cercles de paroles aborderont les sujets des fantasmes, de la déviance et du consentement. Vous aussi pourrez explorer les richesses insoupçonnées de la vulve en discutant, en faisant mouler la votre à un atelier ou en participant à la construction d’une œuvre géante.
Les touche-à-tout seront aussi ravis de pouvoir participer à une action live painting avec Safia Bahmed-Schwartz. Il y en aura pour tous les goûts, de l’enregistrement de podcasts sexy, en passant par l’initiation au shibari. A 16h30, on vous recommande aussi la diffusion du documentaire On ne naît pas féministe de Ludivine Tomasi.
Open air assuré de 14h à 20h par Mitoushka, Fausse Sceptique, et Double Penne x Djé Djé from the block ; DJ sets à l’intérieur de 20h à 00h avec Not Cat et Le Saint.
Billets – L’événement Facebook
Image à la Une : Photo Mahdi Aridj