Possession et RAW s’unissent le temps d’une soirée pour te faire doublement danser, doublement rêver, doublement suer.
On sait que la rentrée n’a pas été de tout repos, que c’est mal parti pour assurer le brunch dominical, mais on a foi en toi. Et puis vu ce qu’ils nous ont concotés, l’invitation est difficilement déclinable. Avec en artistes présents: I Hate Models, Raär, Paramod, ILLNURSE b2b Herrmann, et Parfait.
Mais ça, c’était sans compter sur le fait que Possession nous gâte aussi visuellement avec des artistes vjing tels que K / Lamande ou RIEN. Ce parfait cocktail, fruit d’une symbiose magique entre le rythme du son qui fait battre ton coeur et le psychédélisme des images, te garantira toi et tes partymates, un état à la limite de la trans, où tous vos sens seront en alerte.
Comme d’habitude, le lieu n’a pas encore été dévoilé façon « zouze mystère ». Et ça nous émoustille tou.te.s, un peu comme les raves de Bretagne, en plein mois d’Octobre. Vieille usine ou entrepôt désuet, toujours aux portes de Paris, loin des clubs et des grandes institutions, Possession et RAW promettent de s’approprier des espaces vierges prêts à accueillir une soirée (voire matinée) techno qui se veut « rendez-vous libertaire et libéré, bien décidé à contenter ceux qui aiment fêter la nuit, sans stigmate, sans limite, sans barrière de genres ».
Le lien de l’event à retrouver ici ! Et qui sait, peut-être que dans un élan de bonté, on te filera 2×1 places pour cette soirée… Mais c’est à toi de gérer ton taxi !