Lecture en cours
2×2 bonnes raisons de célébrer les 2 ans du collectif HORS-SOL

2×2 bonnes raisons de célébrer les 2 ans du collectif HORS-SOL

hors-sol-java-manifesto21

Vendredi 1er février, le collectif Hors-Sol fête ses 2 ans à La Java !

Aux platines pour cette soirée : Clouclou Mamie’s, Benedetta (Camion Bazar), Inès MBRK (Mic Mac) et bien sûr HORS-SOL. Pour vous échauffer encore un peu plus, Jules et Germain, fondateurs du collectif, nous ont partagé leurs 2 tracks peak hour et closing préférées.

2 tracks pour le peak hour

DJ Tools & Co – Hey Mr Shy One (Not Too Shy 2 Sample mix)

« Quand c’est le sommet de la soirée c’est toujours difficile de décider où on embarque les gens. Du breakbeat détonnant ? De l’italo disco acidulée ? Un morceau disco entendu la veille pour mettre tout le monde d’accord ? et le temps file et la transition approche. Du coup mieux vaut toujours avoir sous le coude un gros banger house qui transforme le dancefloor en salle de sport nudiste. »

Lauer – Arumba

« Quand il est bien tard, qu’on veut la jouer plus mentale, cette track est parfaite. C’est progressif, teinté à la fois d’influences italo et d’acid. Ça te fait monter un dancefloor en pression tout en douceur pendant près de 7 minutes au beau milieu de la nuit. Lauer est un petit génie. »

2 tracks pour le closing

Sophie Lloyd featuring Dames Brown – Calling Out
 

« C’est la chanson du bonheur avec un grand B, pour une fin de fête avec un grand F. »

Voir Aussi

Laroze – It’s Been A Pleasure

« Sinon, quoi de mieux qu’une petite bombe acidulée de chez DKO pour dire au revoir ? Surtout quand on a les violons de la disco qui côtoient la ligne de basse acide, ou quand le vocal dit « c’était un plaisir ». »

L’event facebook // Prochaine teuf : Le 9 mars à la Marbrerie

© 2022 Manifesto XXI. Tous droits réservés.